Pourquoi la skincare coréenne ?

La skincare coréenne est reconnue pour son efficacité et son approche innovante.

Les produits coréens utilisent souvent des ingrédients naturels et biologiques rigoureusement sélectionnés.

Ils sont formulés avec des technologies de pointe pour des résultats visibles.

Quand recevrai-je ma commande ?

Votre commande est livrée sous 2 à 6 jours ouvrés. La livraison est gratuite pour toute commande dépassant les 50€.

Comment puis-je suivre ma commande ?

Vous recevrez un email avec le numéro de suivi de votre colis dès son expédition.

Que faire si je n'ai pas reçu ma commande ?

Vous pouvez directement nous contacter sur la page Contact. Nous répondrons maximum sous 48h.

Quels sont les avantages de prendre une routine ?

Nos routines présentent de multiples avantages :

  • Gain de temps et d'argent grâce à une sélection de produits adaptés à vos besoins.
  • Les meilleurs produits coréens directement chez vous en moins d'une semaine.
  • Une skincare routine efficace et vérifié par des experts de la peau.
  • Une valeur totale de la box toujours supérieure à son prix d'achat.
  • Des petites surprises et un guide pratique inclus.
Comment trouver la routine qui me convient ?

Le meilleur moyen de trouver la routine de skincare coréenne qui vous convient est de commencer par identifier votre type de peau.

Identifiez votre type de peau en moins de 2 minutes sur notre page Diagnostic.

Une fois que vous connaissez votre type de peau, vous n'avez plus qu'à sélectionner la bonne routine en vous rendant ici.

Sur quels critères basez-vous votre sélection de produits ?

Nous sélectionnons nos produits en fonction de leur efficacité, de leur qualité, de leur respect de l'environnement et de leur popularité auprès des consommateurs.

Nous nous efforçons de proposer une sélection variée qui répond aux besoins de chaque type de peau.

Puis-je personnaliser moi-même ma routine ?

Actuellement, les routines sont prédéfinies selon votre type de peau.

Cependant, nous envisageons de proposer des options de personnalisation dans le futur.

Que faire si un produit ne convient pas à ma peau ?

Nous vous remboursons intégralement les produits qui ne conviennent pas à votre peau.

Consulter notre page de livraison et de retour pour obtenir plus d'informations.

Proposez-vous la livraison à l'étranger ?

Oui, nous proposons la livraison dans plusieurs pays d'Europe : Allemagne, Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Espagne, Portugal, Autriche et Italie.

Mais aussi vers les Outre-Mers : Guadeloupe, Guyane, La Réunion, Martinique, Mayotte, Saint-Barthélemy, Saint-Martin, Saint-Pierre-et-Miquelon.

Nous envisageons très bientôt d'agrandir notre espace de livraison.